PSG - Manchester United (1-3): LDC, Solskjaer justifie sa chasuble

Ole Gunnar Solskjaer, coach de Manchester United. Publié par ALEXIS le 07 mars 2019 à 10:16

Ole Gunnar Solskjaer n’était pas remplaçant sur le banc de touche de Manchester United. Il portait pourtant une chasuble lors du match retour de 8e de finale de Ligue des Champions contre le PSG, mercredi soir. Le coach des Red Devils a expliqué pourquoi il a été obligé de porter ce vêtement sans manches.

Solskjaer, « il fallait que je porte la chasuble pour qu'on ne me confonde pas avec les Parisiens ».

C’est dans une chasuble sur va veste que Ole Gunnar Solskjaer a réussi à éliminer le Paris Saint-Germain (3-1), en 8e de finale de la Ligue des Champions, mercredi, au Parc des Princes.

L’image de l’entraineur de Manchester United avait laissé libre cours à des interprétations invraisemblables. En tout cas, il avait tout l’air d’un remplaçant sur le banc de touche, vu les nombreux absents dans son équipe.

L’accoutrement du technicien norvégien avait pourtant une explication toute simple. En effet, il avait été contraint par l’arbitre de porter cette chasuble, pour ne pas être confondu, au bord du terrain, aux Parisiens qui jouaient en noir.

« J'avais une veste noire et il fallait que je porte la chasuble de couleur pour qu'on ne me confonde pas avec les Parisiens, l'arbitre a estimé que nous devions fonctionner comme ça », a expliqué Solskjaer en conférence de presse, après la victoire de son équipe, synonyme de qualification en quarts de finale.

En plus de l’exploit réussi en renversant le Paris SG au Parc des Princes, l’image du manager des Mancuniens en chasuble a fait le buzz sur la toile.

Afficher les commentaires