PSG - Mercato : Tuchel, la décision d’Al-Khelaïfi vient de tomber !

Thomas Tuchel ne sera pas licencié par le PSG.

Présent au Parc des Princes hier soir, Nasser Al-Khelaïfi a assisté à la nouvelle élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions après la victoire de Manchester United. En zone mixte, le président des Rouge et Bleu a évoqué notamment l’avenir de Thomas Tuchel, le patron du banc des Rouge et Bleu.

Al-Khelaïfi sur Tuchel : « j’ai confiance en mon entraineur .»

Comme son prédécesseur Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, n’a pas pu franchir le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions. Malgré une victoire à Old Trafford (2-0) le 12 février dernier, les Parisiens ont craqué devant leur public du Parc des Princes hier soir en s’inclinant face à Manchester United (1-3).

Synonyme d’élimination pour le club de la capitale une nouvelle fois au niveau des huitièmes de finale. Un nouvel échec qui sonnerait déjà la fin de l’aventure entre le technicien allemand et le champion de France en titre ? Non, répond Nasser Al-Khelaïfi qui maintient sa confiance à son entraîneur.

« J’ai confiance dans le coach. On verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas. Mais ce n’est pas parce qu’on perd un match qu’on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là ce n’est pas le moment. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important », a confié le patron du PSG au micro de RMC Sport. Reste désormais à savoir ce que décidera l’ex-coach du Borussia Dortmund pour son avenir.

Affaire à suivre…