OGC Nice : Face à l’Olympique de Marseille, Dante refuse de paniquer

Dante, capitaine et défenseur central de l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 07 mars 2019 à 10:53

Dante s’est exprimé sur la rencontre qui opposera l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille le dimanche 10 mars au stade Orange Vélodrome. Le capitaine du Gym a indiqué que lui et son équipe comptent aborder ce match avec sérénité.

Dante : « Tout le monde est concerné, compact. C’est un bon signe »

Dante et ses coéquipiers essayent d’arracher une place européenne à la fin de cette édition. Les Aiglons sont parvenus à se positionner au 8e rang du championnat et se déplaceront ce dimanche pour affronter l’OM qui se loge à la 4e place. L’attaquant de 28 ans, Mario Balotelli qui retrouve son lustre a récemment confié qu’il a hâte de disputer de choc.

Face à toute cette atmosphère et n’étant pas donné favoris, en conférence de presse, Dante a révélé que lui et ses camardes de jeu ne sont pas inquiets.

« Cela s’explique par la solidarité de toute l’équipe. Tout le monde est concerné, compact. C’est un bon signe, car je sens une équipe qui ne veut pas perdre, qui est solide. On sait tout ce que Mario peut faire. C’est un joueur imprévisible. C’est un ami, mais sur le terrain c’est différent. Même si on s’entend très bien, on laisse ça de côté pendant 90 minutes. À Marseille, à nous de rester solides et costauds », a déclaré l’international brésilien.

Reste à savoir quel schéma tactique Patrick Vieira va-t-il adopter pour ce match qui compte pour la 28e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires