AS Monaco : Un ancien sponsor du club revient jusqu’en juin 2020.

L'AS Monaco s'offre un nouveau partenaire officiel. Publié le 07 mars 2019 à 10:53

Longtemps sponsor officiel de l’AS Monaco, le Groupe Afflelou revient aux côtés du club du Rocher. Il devient partenaire officiel du club jusqu’en juin 2020, et sera visible sur le maillot de l’équipe de Leonardo Jardim dès le match contre Bordeaux, samedi (20h).

Le Groupe Afflelou renoue son partenariat avec l'AS Monaco.

Le Groupe Afflelou est de nouveau partenaire officiel de l’AS Monaco. Le retour de ce sponsor de longue date du club de la Principauté a été officialisé ce mardi.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer sa collaboration avec le groupe Afflelou qui devient partenaire officiel du Club jusqu’en juin 2020 », a appris le club du Rocher.

« Dès la réception des Girondins de Bordeaux (28e journée), la marque s’affichera dans le dos du maillot et sur l’ensemble des supports de communication du club. Afflelou bénéficiera également d’activations digitales en phase avec le dynamisme de l’enseigne.

L’histoire commune entre les deux entités reprend son cours trente-trois ans après ses débuts. En 1986, le groupe Afflelou s’engageait alors dans le sponsoring sportif avec l’AS Monaco. La marque a été sponsor du club de la Principauté jusqu’en 1988, puis à nouveau de 2015 à 2016 », a expliqué l’ASM ensuite.

« Nous sommes très heureux de renouer notre partenariat avec le groupe Afflelou, sponsor historique de l’AS Monaco, avec qui nous partageons les mêmes valeurs de compétitivité, d’esprit d’équipe et de dépassement de soi », a déclaré Oleg Petrov, le tout nouveau Vice-président Directeur général des Monégasques.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp