Real Madrid - Mercato: Solari, Mourinho, Zidane, Pérez a tranché

José Mourinho et Zinedine Zidane dans le collimateur du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 07 mars 2019 à 12:05

Santiago Solari est sur la sellette. Pour le remplacer, plusieurs grands noms dont celui de José Mourinho ou encore de Zinedine Zidane sont annoncés sur le banc du Real Madrid. Mais le président madrilène Florentino Pérez aurait tranché dans ce dossier.

Florentino Pérez change son fusil d’épaule pour Zinedine Zidane.

Trilple vainqueur de la Ligue des Champions, le Real Madrid a vu ses espoirs pour un incroyable quadruplé s’envoler face à l’Ajax Amsterdam (défaite 4-1). Après une telle élimination, Santiago Solari ne devrait pas maintenir son poste d’entraineur madrilène.

Le vrai doute concerne en réalité l’identité de son successeur. Et sur ce point, Florentino Pérez pourrait bien réserver une énorme surprise. En effet, le président madrilène aurait changé son fusil d’épaule.

Si José Mourinho, libre depuis son éviction de Manchester United, était en pole position pour rebondir sur le banc merengue, c’est désormais Zinedine Zidane qui tiendrait la corde. Une donne à ne pas négliger

Avec le riche palmarès qu'on lui connait, le coach français conserve une belle réputation aux yeux des Madrilènes. Ce qui n’est forcément le cas pour le Special One avec ses méthodes assez strictes.

Et selon Marca, Zizou aurait les faveurs de la direction madrilène, prête à tout pour son retour. Il devrait faire son retour à Madrid pour succéder à Solari qui est toujours, pour le moment, le coach de la Maison-Blanche.

Mais pour combien de temps ?

Afficher les commentaires