FC Nantes : Halilhodzic a gracié Boschilia buteur contre l’AS Vitré

Gabriel Boschilia, milieu offensif du FC Nantes.

Après avoir pointé l’irrégularité de Gabriel Boschilia, Vahid Halilhodzic s’est ressaisi rapidement. Cela, suite à la bonne prestation de milieu offensif du FC Nantes contre l’AS Vitré en quarts de finale de la Coupe de France

Halilhodzic, « je n’ai jamais eu de problème avec Boschilia ».

Passé de titulaire à remplaçant dans l’équipe de Vahid Halilhodzic, Gabriel Boschilia avait exprimé son mécontentement sur Twitter après le match contre l’EA Guingamp auquel il n’avait pas pris part. Sur le banc de touche au coup d’envoi, il y était resté jusqu’à la fin de la rencontre. Mais le coach du FC Nantes avait sèchement répondu au Brésilien.

« Boschilia et Lucas Evangelista n’ont jamais rien apporté à l'extérieur ! Un attaquant doit attaquer et défendre aussi. Je ne peux pas faire jouer dix fois un joueur qui n’est pas performant !

Gabriel a été bon au départ, mais après sa blessure, il n’est pas revenu à ce niveau. Il a ses qualités, mais aussi ses défauts », avait-il justifié dans des propos rapportés par Presse-Océan.

Notons que le joueur de 22 ans est prêté aux Canaris par l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison.

« Si certains ne sont pas contents, pourquoi ne retournent-ils pas chez eux ? Je ne suis pas là pour faire plaisir à tout le monde », avait martelé le coach des Canaris, avant le quart de finale de coupe de France.

Titularisé lors du match contre l'AS Vitré, Gabriel Boschilia a été buteur et crédité d'une bonne prestation. Ce qui a poussé du coup Coach Vahid à faire table rase sur ses déclarations sur ce dernier.

« Je n’ai jamais eu de problème avec lui », a soufflé le technicien des Canaris dans L’Équipe.