PSG - Mercato : La concurrence s’accroit pour Matthijs De Ligt.

Un nouveau concurrent espagnol pour Matthijs De Ligt.

Véritable pépite hollandaise, Matthijs De Ligt devrait quitter l’Ajax Amsterdam à l’issue de la saison. Et le défenseur central aura l’embarras du choix. Si le PSG serait sur ses traces, la concurrence espagnole se serait accrue dans ce dossier.

Un nouveau concurrent espagnol pour Matthijs De Ligt.

Matthijs De Ligt a été impressionnant lors du triomphe de l’Ajax Amsterdam face au Real Madrid (4-1) en Ligue des Champions. Une prestation remarquable qui a aiguisé l’appétit de ses prétendants.

Si le Paris Saint-Germain serait sur ses traces, le FC Barcelone a clairement confirmé son intérêt pour le défenseur central. « C’est évident que le dossier De Ligt sera en haut de la pile en mars et avril. Nous en parlerons. Tous les bons joueurs font toujours partie de nos discussions lors des réunions techniques (…) quand il y a du talent ailleurs, il faut aussi le voir », a récemment confié Josep Maria Bartomeu.

Mais un autre club espagnol aurait flairé le coup. L’Atletico Madrid s’intéresserait également au joueur de 19 ans et l’aurait érigé en priorité estivale, annonce le journal Marca.

La direction madrilène souhaiterait le faire venir en vue de succéder à un certain Diego Godin qui rejoindra l’Inter Milan à l’issue de l’exercice en cours. La Juventus Turin et Manchester United n’auraient pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier.

La bataille sera rude pour le jeune défenseur.