PSG - Mercato : Bombe, vers une démission de Thomas Tuchel ?

Thomas Tuchel va-t-il démissionner du banc du PSG ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 mars 2019 à 12:18 | mis à jour le 07 mars 2019 à 12:20
Résultats

Après la nouvelle élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que l’avenir de Thomas Tuchel n’est pas menacé. Toutefois, le président du club de la capitale a ajouté ne pas savoir quelle sera la décision du technicien allemand après la désillusion de mercredi soir face à Manchester United.

Al-Khelaïfi sur Thomas Tuchel : « on verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas. »

Après l'élimination de son équipe face à Manchester United, c’est un Nasser Al-Khelaïfi complètement sous le choc qui s'est arrêté au micro de RMC Sport. Le président du Paris Saint-Germain avoue ne pas comprendre ce qui a pu se passer, mais ne veut pas prendre de décision hâtive.

Et même s’il maintient sa confiance à Thomas Tuchel, il est parfaitement conscient que la dernière décision appartient au technicien allemand qui peut décider de rester ou changer d’air à l’issue de la saison. Al-Khelaïfi veut donc parler avec Tuchel.

« Tout changer ? J’ai confiance dans le coach. On verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas. Mais ce n’est pas parce qu’on perd un match qu’on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là ce n’est pas le moment. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important », a confié l’homme d’affaires qatarien.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp