Real Madrid - Mercato: Zidane lâche une première réponse à Pérez

Zinedine Zidane préfère attendre la fin de saison. Publié par Timothée Jean le 07 mars 2019 à 13:58

Le sort de Santiago Solari semble scellé après l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions. Et c’est Zinedine Zidane qui est désigné pour le remplacer. Mais le coach français aurait lâché une réponse claire sur l’intérêt merengue.

Zinedine Zidane préfère attendre la fin de saison.

Les jours de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid sont comptés. En effet, l’entraineur madrilène se retrouve en position précaire et pourrait être évincé dans les prochains jours.

Le nom de ses possibles successeurs circule déjà depuis les couloirs du stade Santiago Bernabeu. Si José Mourinho était pressenti pour un retour au sein de la Maison-Blanche, Florentino Pérez s’est mis en tête de faire revenir Zinedine Zidane dans le but de relancer l’institution.

Le président madrilène serait même passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. La direction madrilène aurait fait une proposition à Zizou, en lui offrant les mains libres sur le recrutement.

Seulement, l’entraineur français aurait immédiatement repoussé l’approche madrilène, expliquant qu’il ne souhaite pas prendre le train en marche et préfère attendre le mois de juin pour s’engager avec un club. C’est ce qu’ a révélé Ramon Calderon, ancien président merengue.

« Je sais que ce matin, le président Florentino Pérez a appelé Zidane pour lui demander de revenir. Il a dit non pour l’instant, mais a laissé la porte ouverte à un possible retour en juin », a-t-il déclaré sur BBC.

L’homme aux trois Ligues des Champions ouvre donc la porte pour un retour en juin prochain.

Afficher les commentaires