Toulouse - Mercato : Casanova évoque un doute sur l’avenir de Gradel

Max-Alain Gradel, capitaine et attaquant du ToulouseFC. Publié par Abraham Fabrice le 07 mars 2019 à 14:10

Max-Alain Gradel évolue au Toulouse FC depuis août 2017. Les performances de l’attaquant de 31 ans lui ont valu d’être désigné comme capitaine du TFC. Interrogé sur l'avenir que pourrait connaître son protégé avec le Tef, l’entraîneur Alain Casanova a confié avoir un doute.

Alain Casanova : « Max-Alain Gradel est très fort. Mais on ne sait même pas ce qui va se passer demain »

Max-Alain Gradel et ses camarades de jeu se retrouvent à la 15e place du championnat après 27 journées. L’international ivoirien a joué un rôle déterminant dans l’obtention des victoires des Violets. Fort de ses statistiques, certains professionnels du football tels que Pierre Ménès estime que sans l’attaquant de 31 ans le club de la ville rose se retrouverait en zone rouge.



En conférence de presse, Alain Casanova s’est prononcé sur l’aventure de Max-Alain Gradel avec la formation. « Max-Alain est très fort. Mais je ne peux pas parler d’un joueur et savoir ce qui va se passer dans trois mois. Aujourd’hui, on ne sait même pas ce qui va se passer demain. Je ne peux donc pas vous dire quel sera l’avenir de Max-Alain Gradel et du TFC. Je ne sais pas », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que le numéro 7 toulousain est lié à l’écurie du président Olivier Sadran jusqu’en juin 2021.