Luis Campos est cité sur les tablettes de Chelsea qui veut l’enrôler pendant le mercato estival. Le directeur sportif du LOSC se retrouve également dans le viseur d’un autre cador de Premier League à savoir Manchester United qui accorde une importance à son dossier.
Manchester United veut enrôler Luis Campos
Luis Campos réalise un travail de qualité au sein du club nordiste, ce qui lui a valu d’être dans le viseur de l’AS Monaco pendant le mois de janvier. Le professionnel portugais est finalement resté auprès du président Gérard Lopez malgré les propositions de l’écurie monégasque. Toutefois la menace de voir le directeur sportif de 54 ans quitter Lille OSC demeure.
Selon les informations de l’hebdomadaire France Football, Manchester United s’intéresse à Luis Campos et voudrait bénéficier de ses services. Le magazine révèle également que les patrons des Red Devils comptent soumettre une proposition au portugais dans les prochains jours.
Rappelons que Roman Abramovitch a l’intention de réaménager l’organigramme de son club et envisage attirer le patron des recrutements lillois à ses côtés. Désormais reste à savoir comment les responsables des Dogues vont s’y prendre pour conserver leur collaborateur qui a joué un grand rôle dans le positionnement de Nicolas Pépé et ses coéquipiers à la 2e place du championnat français.
Affaire à suivre…