PSG - Man United : L'incroyable réaction de Rabiot après l’élimination

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

Adrien Rabiot n’était pas dans le groupe du PSG qui s’est fait éliminer mercredi soir en huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United (1-3). Pourtant, le milieu de terrain parisien fait énormément parler de lui au lendemain de cette soirée cauchemardesque.

Adrien Rabiot s’éclate en boîte après l’échec du PSG.

Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain ne verra pas les quarts de finale de la Ligue des Champions. Malgré un résultat favorable au match aller (2-0), les Parisiens ont lourdement chuté mercredi soir au Parc des Princes face à Manchester United. Et visiblement, ce résultat semble avoir fait le bonheur d’Adrien Rabiot puisque le Titi parisien s’est retrouvé en boîte de nuit, juste après la rencontre.

Il faut dire qu’après avoir indiqué au club, notamment par le biais de Véronique, sa mère et agent, qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat qui se termine le 30 juin prochain, l’international français de 23 ans a été écarté et n’a donc plus disputé le moindre match depuis la victoire parisienne sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade (1-4), le 11 décembre dernier en Ligue des champions.

Alors que ses coéquipiers pleuraient hier soir, Rabiot est apparu tout sourire sur la story Instagram de l’un de ses proches (dont la vidéo précédente le situait au Parc des Princes) alors que les deux hommes participaient visiblement à une soirée brésilienne.

La vidéo a depuis été supprimée du réseau social par son auteur.