AS Monaco : Leonardo Jardim envoie un message à Bordeaux.

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco.

C’est Bordeaux que l’AS Monaco reçoit ce samedi (20h), au stade Louis-II. Invaincu depuis le retour de Leonardo Jardim, le club du Rocher poursuit sa remontée. « L’objectif est toujours le même », a indiqué le coach des Monégasques en conférence de presse d’avant-match.

Leonardo Jardim, « l’objectif est toujours le même, prendre les trois points ».

Leonardo Jardim a apprécié la réaction de son équipe qui a remonté deux buts à Angers SCO (2-2), la semaine dernière. Présent en conférence de presse pour évoquer la venue des Girondins de Bordeaux dans la Principauté, il s’est d’ailleurs réjoui pour le point pris à l’extérieur.

« Je suis content de la deuxième mi-temps de mes joueurs à Angers. Ils ont réussi à garder leur sang-froid et prendre le point du match nul », a noté le technicien portugais, avant de dévoiler l’objectif des Rouges et Blanc lors de la 28e journée du championnat.

« Prendre les trois points. Nous devons oublier le contexte et notre série en cours pour nous focaliser uniquement sur le match contre Bordeaux », a prévenu Jardim.

« C’est une équipe qui a connu beaucoup de changements. Nous devons être concentrés et jouer à fond les 90 minutes… Nous devons être engagés et avoir la rage de vaincre », a-t-il recommandé à ses joueurs pour finir.

Parlant de série positive, l'ASM reste sur 5 matchs sans défaite, soit 3 victoires et 2 nuls en championnat.