Real Madrid - Mercato : L’arrivée de Mourinho quasiment bouclée.

José Mourinho en route pour le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 07 mars 2019 à 15:29

Annoncé il y a quelques jours, le retour de José Mourinho au Real Madrid serait de plus en plus envisageable. Et ce dossier serait sur le point d’être bouclé.

José Mourinho au Real Madrid, c’est « presque sûr à 100% ».

C’est un secret de polichinelle, le Real Madrid s’active pour trouver un nouvel entraineur. Outre la piste Zinedine Zidane, la direction madrilène aurait coché le nom de José Mourinho pour succéder à Santiago Solari.

On le sait, l’entraineur portugais n’a pas exclure l’idée d’un retour dans la capitale ibérique, bien au contraire. Il s’est dit prêt à revenir au sein du club où il a déjà officié de 2010-2013.

« Revenir dans un club où je suis déjà allé ? Si je pense que c'est le bon club, avec une bonne structure et les bonnes ambitions, je n'aurais aucun problème. Je pense que c'est une raison d'être fier quand un club avec lequel vous avez travaillé souhaite votre retour », a-t-il déclaré.

Et si son retour aux commandes du banc madrilène n’était qu’une simple présomption, c’est désormais une quasi-certitude, a annoncé le journal Telegraph. « C’est presque sûr à 100% », a indiqué la source. Il ne resterait plus que les derniers détails administratifs pour boucler le dossier.

Le Special One, libre depuis son départ de Manchester United, va donc très probablement retourner en Espagne.

Afficher les commentaires