Bordeaux - Ligue 1 : Éric Bedouet annonce des difficultés.

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Éric Bedouet depuis quelque temps entraîne des Girondins de Bordeaux suite au licenciement de Ricardo Gomes. Le technicien de 64 ans a animé une conférence de presse au cours de laquelle il s’est prononcé sur la suite de saison que pourrait connaitre le club au scapulaire.

Éric Bedouet : « C'est très compliqué, tous les matchs qui vont arriver seront des matchs difficiles »

Éric Bedouet et ses poulains vont affronter l’AS Monaco le samedi 9 mars au stade Louis-II en marge de la 28e journée de Ligue 1. Le coach français sait que cette rencontre ne sera pas facile à remporter malgré que son équipe occupe la 13e place du championnat et les Monégasques la 16e. En conférence de presse, Éric Bedouet a indiqué que sa tâche n’est pas facile vu que les prochaines confrontations seront très décisives.

« C'est très compliqué, je ne me plains pas de ce métier à partir du moment où le groupe travaille. Ça n'a pas été le cas. Il va y avoir des changements dans le groupe. On a vraiment tout eu cette année, c'est invraisemblable. Tous les matchs qui vont arriver seront des matchs difficiles. Toutes les équipes sont proches les unes des autres », a déclaré le technicien de 64 ans.

Rappelons que les négociations visant à recruter Paulo Sousa en tant que patron du banc des Girondins sont en voie d’aboutir à une signature en fin de semaine.