Bordeaux - Ligue 1 : Éric Bedouet annonce des difficultés.

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 07 mars 2019 à 15:55

Éric Bedouet depuis quelque temps entraîne des Girondins de Bordeaux suite au licenciement de Ricardo Gomes. Le technicien de 64 ans a animé une conférence de presse au cours de laquelle il s’est prononcé sur la suite de saison que pourrait connaitre le club au scapulaire.

Éric Bedouet : « C'est très compliqué, tous les matchs qui vont arriver seront des matchs difficiles »

Éric Bedouet et ses poulains vont affronter l’AS Monaco le samedi 9 mars au stade Louis-II en marge de la 28e journée de Ligue 1. Le coach français sait que cette rencontre ne sera pas facile à remporter malgré que son équipe occupe la 13e place du championnat et les Monégasques la 16e. En conférence de presse, Éric Bedouet a indiqué que sa tâche n’est pas facile vu que les prochaines confrontations seront très décisives.

« C'est très compliqué, je ne me plains pas de ce métier à partir du moment où le groupe travaille. Ça n'a pas été le cas. Il va y avoir des changements dans le groupe. On a vraiment tout eu cette année, c'est invraisemblable. Tous les matchs qui vont arriver seront des matchs difficiles. Toutes les équipes sont proches les unes des autres », a déclaré le technicien de 64 ans.

Rappelons que les négociations visant à recruter Paulo Sousa en tant que patron du banc des Girondins sont en voie d’aboutir à une signature en fin de semaine.

Afficher les commentaires