Man United -Mercato: Solskjaer fait une précision sur son avenir

Ole Gunnar Solskjaer semble bien parti pour poursuivre à la tête de Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 07 mars 2019 à 16:15 | mis à jour le 07 mars 2019 à 17:02
Résultats

Censé assurer l’intérim jusqu’en juin prochain, Ole Gunnar Solskjaer semble bien parti pour poursuivre à la tête de Manchester United la saison prochaine. Mais l’entraineur norvégien a fait mise au point sur son avenir.

Solskjaer parti pour durer à Manchester United ?

Propulsé à la tête de Manchester United pour jouer les pompiers de service, Ole Gunnar Solskjaer assure son rôle d’intérimaire à merveille. Sous ses ordres, Paul Pogba et ses coéquipiers semblent imbattables en Championnat.

Et les Reds Devils sont parvenus à réaliser l’exploit face au Paris Saint-Germain. Pourtant la mission semblait compliquée. Battus à domicile (2-0), ils ont renversé la tendance, s’imposant (3-1) face aux Parisiens. Les Mancuniens ont arraché leurs tickets pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Un exploit monumental acquis en grande partie par le coach norvégien. Ce dernier semble avoir gagné sa prolongation. Prêté par Molde, il pourrait devenir coach permanent de United. Mais l’homme de 46 ans refuse de tomber dans l’euphorie et ne sait pas vraiment de quoi sera fait son avenir d'entraineur.

« Nous ne parlons pas trop. Il y a une ambiance fantastique et on verra à la fin de la saison », a-t-il confié à BT Sport.

Voilà qui devrait calmer les spéculations sur son avenir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp