LOSC : Gérard Lopez fait une grande sortie sur l’objectif final

Gérard Lopez, président de Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 07 mars 2019 à 16:05 | mis à jour le 07 mars 2019 à 17:01
Résultats

Gérard Lopez se retrouve à la tête de la formation 2e de Ligue 1 après 27 journées. Le propriétaire du LOSC a fait une sortie au cours de laquelle il dévoile ses réelles attentes vis-à-vis de l’objectif de cette fin de saison.

Gérard Lopez : « La 2e place n’est pas ce qui était prévu »

Gérard Lopez va probablement recevoir plusieurs propositions de transferts pendant le mercato estival. Les performances des Dogues tels que Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Zeki Celik, Rafael Leao, Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné ne sont pas passés inaperçue auprès de grosses écuries.

Toutefois, les Lillois font preuve de détermination en vue de terminer cette édition au haut du tableau, avec pour bénéfice une place européenne. Invité sur le plateau de Late Football Club, le président du club nordiste, Gérard Lopez a indiqué que son équipe veut certes décrocher un ticket en Ligue des Champions mais ne sera pas déçu si jamais elle n’y arrive pas.

« La 2e place n’est pas ce qui était prévu. Si nous ne terminons pas seconds, nous ne serons pas déçus. Au club, on ne parle pas de cette place de dauphin, ce n’est pas qu’on n’a pas envie de terminer second, mais si nous n’arrivons pas à conserver cette place, ça ne sera pas la fin du monde », a déclaré l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois.

Rappelons que le prochain match de Lille OSC sera contre l’AS Saint-Étienne le dimanche 10 mars au stade Geoffroy-Guichard,

Facebook
Twitter
email
Whatsapp