PSG - Mercato : L’arrivée de Zinédine Zidane déjà bouclée ?

Zinédine Zidane bientôt sur le banc du PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 07 mars 2019 à 16:54

Après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi réaffirmé sa confiance en Thomas Tuchel pour l’avenir. Mais aux dernières nouvelles, les choses pourraient tourner autrement pour l’entraîneur allemand dans les mois à venir. Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, pourrait prendre les rênes de l’équipe parisienne.

Zinédine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine ?

« Des changements ? J’ai confiance dans le coach. On verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas. Mais ce n’est pas parce qu’on perd un match qu’on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là, ce n’est pas le moment. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important », a confié Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte au micro de RMC Sport.

La nouvelle désillusion du Paris Saint-Germain pourrait prochainement conduire à de profonds changements chez les Rouge et Bleu. Pas forcément menacé, Thomas Tuchel pourrait décidé de quitter le navire à l’issue de cette saison. Si un tel scénario se produisait, Zinédine Zidane se tiendrait déjà prêt pour venir le remplacer dans la capitale française. Approché par Florentino Pérez pour reprendre le banc du Real Madrid, le technicien français aurait dit non à son ancien patron.

Après l’échec de cette piste, le premier responsable des Merengues se serait alors tourné vers José Mourinho, qui a coaché le triple champion d’Europe en titre de 2010 à 2013. D’après les révélations du journal le Telegraph, « c’est presque sûr à 100% », que Mourinho retrouve le Real dans les jours ou semaines à venir.

La route serait donc toute dégagée pour une arrivée prochaine de Zizou à Paris.

Afficher les commentaires