Bordeaux : Benoît Costil réaliste pour le match contre l’AS Monaco

Benoît Costil, gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux. Publié le 07 mars 2019 à 19:00

Benoît Costil s’est prononcé sur la prochaine rencontre des Girondins de bordeaux qui sera contre l’AS Monaco le samedi 9 mars au stade Louis-II. Pour ce match qui compte pour la 28e journée de Ligue 1, le capitaine du club au scapulaire a indiqué que son équipe ne doit pas juger l’adversaire à travers le classement.

Benoît Costil : « On ne va pas regarder le classement de Monaco, car il ne veut rien dire »

Benoît Costil et ses camarades de jeu se déplaceront au stade Louis II pour tenter d’arracher la victoire aux hommes de Leonardo Jardim. Les Marine et Blanc ont l’avantage d’être logés à la 13e place tandis que l'AS Monaco occupe le 16e rang. Toutefois en conférence de presse, le gardien de but de 31 ans, Benoît Costil a indiqué qu’il ne se fie pas à ses statistiques qui selon lui n’ont rien à voir avec les atouts de l’effectif en place.

« On ne va pas regarder le classement de Monaco, car il ne veut rien dire. Il faut persévérer, travailler. Pour les bosseurs la lumière elle revient. On a qu'une envie, c'est d'être sur le terrain samedi. Je ne sens pas un groupe au fond du trou. Je sens un groupe déçu, qui a envie de faire mieux et qui a envie de repartir de l'avant pour faire mieux qu'aujourd'hui », a déclaré l’international français.

Rappelons que le propriétaire de l’écurie bordelaise, Joseph DaGrosa a confié que Paulo Sousa pourrait être l’entraîneur lors de ce match.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp