Stade Rennais - Arsenal : C 3, Aubameyang cite les terreurs rennaises

Aubameyang craint Ben Arfa et Ismaïla Sarr

Le Stade Rennais recevra Arsenal ce soir (18h) en 8e de finale aller de la Ligue Europa. Pierre-Emerick Aubameyang se méfie particulièrement de Hatem Ben Arfa et d’Ismaïla Sarr.

Pierre-Emerick Aubameyang redoute Hatem Ben Arfa et Ismaïla Sarr

Pierre-Emerick Aubameyang sera certainement l’un des leaders de l’attaque d’Arsenal face au Stade Rennais ce jeudi soir en 8e de finale aller de la Ligue Europa. Un match pour lequel le buteur des Gunners a déjà identifié les dangers rennais dont ses coéquipiers devraient se méfier. Selon le Gabonais, il s’agit de Hatem Ben Arfa et d’Ismaïla Sarr.

« Je connais bien Hatem Ben Arfa et Ismaila Sarr et je sais qu'ils vont créer des problèmes », a avoué l’ancien du Borussia Dortmund sur les ondes de RMC Sport.

Mais que les deux Rennais ne prennent pas le melon en entendant ces éloges qui leur sont adressés par Pierre-Emerick Aubameyang. Car il a beau leur tirer son chapeau, l'ex-Stéphanois est convaincu qu’Arsenal a les moyens de battre la formation rennaise.

« Mais nous avons confiance en nous et nous savons que nous pouvons nous qualifier pour le tour suivant si nous sommes concentrés et si nous jouons notre propre jeu », a ajouté le protégé d’Unai Emery.

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse du Roazhon Park.





Par JOËL
Publié le 07 mars 2019 à 18:34 | mis à jour le 07 mars 2019 à 18:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp