AS Monaco : Golovin répond pour un prétendu retour en Russie.

Aleksandr Golovin, milieu de terrain de l'AS Monaco. Publié le 07 mars 2019 à 19:45

Recruté par l’AS Monaco l’été dernier après une bonne campagne à la Coupe du monde 2018, Aleksandr Golovin a évoqué son avenir sur le Rocher, son adaptation et sa relation avec Dmitri Rybolovlev, le propriétaire du club et son compatriote.

Aleksandr Golovin, « je ne pense qu’à l’AS Monaco et à travailler ici ».

Blessé en début de saison, Aleksandr Golovin a mis du temps pour s’adapter dans la Principauté et s’intégrer au sein de l’équipe. Du coup, la rumeur sur son retour en Russie avait circulé lors du mercato hivernal dernier. Surtout que le club était au creux de la vague.

Interrogé sur cette rumeur, le milieu de terrain débarqué du CSKA Moscou a nié en bloc.

« As-tu pensé à partir cet hiver ? Non, je ne pense qu’à l’AS Monaco et à travailler ici », a-t-il répondu sur le site internet des Monégasques. Ayant signé pour 5 saisons sur le Rocher, le joueur de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023.

« L’adaptation a pris du temps, mais maintenant je me sens comme si j’étais là depuis longtemps. Ça va plutôt très bien maintenant. C’est vrai, ça va beaucoup mieux, je joue mieux avec mes coéquipiers », a-t-il admis, avant d’évoquer sa relation avec le boss de l’ASM, Dmitri Rybolovlev, dont il est le compatriote.

« Personnellement, cela me fait plaisir que le Président soit russe. Je pense que c’est un vrai plus. on s’est vu quelques fois, on a parlé de mon adaptation, de ma position sur le terrain », a confié Aleksandr Golovin.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp