Luka Jovic défend les couleurs de l’Eintracht Francfort en Bundesliga depuis juillet 2017 suite à un prêt du Benfica Lisbonne. L’attaquant de 21 ans réalise de bonnes performances qui ont attiré l’attention de l’entraîneur d’Arsenal, Unai Emery qui voudrait l’enrôler pendant le mercato estival.
Luka Jovic a une place de choix sur les tablettes d’Unai Emery
Luka Jovic a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l’Eintracht Francfort. Avec son équipe, l’international serbe a disputé 32 confrontations en toutes compétitions. L’attaquant de 21 ans a inscrit 21 buts et délivré 5 passes décisives se positionnant comme le meilleur buteur de l’effectif en cette édition 2018-2019.
Selon les informations du quotidien sportif Marca, les prouesses de Luka Jovic ont séduit le coach d’Arsenal, Unai Emery qui voudrait le ramener dans son groupe pendant l'été. Le journal révèle que les patrons du Benfica Lisbonne réclament près de 40 millions d’euros avant de céder le natif de Bijeljina qui est sous contrat jusqu’en juin 2021.
Les Gunners devront également s’attendre à une rude concurrence de la part du FC Barcelone, Chelsea et le Real Madrid qui ont respectivement l’intention de bénéficier des services de l’international serbe. Reste désormais à savoir lequel de ses prétendants réussira à convaincre le joueur de 21 ans.
Affaire à suivre…