FC Barcelone : Messi de retour en sélection, Maschenaro réagit

Lionel Messi de retour en équipe nationale.

Le retour tant espéré par l'Argentine. Lionel Messi, en retrait depuis le fiasco en Coupe du Monde, a été rappelé en équipe nationale. Il va participer au prochains matchs amicaux de l'Albicleste. De quoi susciter la réaction de son compatriote et ancien coéquipier au FC Barcelone, Javier Mascherano.

Maschenaro se réjouit du retour de Lionel Messi en équipe nationale de l’Argentine.

Après l’élimination de l’Agentine en 8es de finale de la Coupe du Monde en Russie, Lionel Messi avait fait le choix de se retirer de l’Albiceleste. Et depuis cette date, l’attaquant vedette du FC Barcelone n’avait plus porté le maillot bleu ciel. Une longue pause qui va prendre fin.

Car ce qui n’était qu’une simple supposition est désormais officiel ! Le capitaine blaugrana a été convoqué par le sélectionneur Lionel Scolani afin de disputer les prochains matchs amicaux de l’Argentine.

Il figure sur la liste des 31 joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Venezuela le 23 mars à Madrid et le Maroc le 26 mars prochain à Tanger. Et son ancien coéquipier Javier Maschenaro lui a adressé un petit message.

L’ancien défenseur barcelonais s'est rejoui du retour de son compatriote. « Heureux que tu sois revenu Leo », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Un retour qui fait le grand bonheur des supports de l’Albiceleste.