FC Nantes: CDF, Maxime Dupé veut imiter l'EA Guingamp contre le PSG

Maxime Dupé, gardien de but du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 07 mars 2019 à 21:00

En l’absence de Ciprian Tatarusanu, c’est Maxime Dupé qui était le gardien de but du FC Nantes contre l’AS Vitré en quarts de finale de la Coupe de France, mercredi. Après la qualification, il rêve d’un exploit contre le PSG en demi-finale.

Maxime Dupé, « on est capable de créer l'exploit comme Guingamp ».

Le FC Nantes est en demi-finale de la Coupe de France après avoir sorti l’AS Vitré en quarts de finale (2-0) à Laval. Maxime Dupé qui avait été titularisé en l’absence de Ciprian Tatarusanu croit à un exploit des Canaris contre le Paris Saint-Germain en avril prochain, au Parc des Princes.

Le portier a en effet à coeur de suivre l’exemple de l’EA Guingamp qui a éliminé les Parisiens (2-1) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, dans la capitale en janvier dernier.

« C’est un petit bonus pour nous. On sait cependant que la priorité reste le championnat, mais sur un match, on est capable de créer l'exploit comme Guingamp a pu le faire en Coupe de la Ligue il y a quelques semaines », a déclaré Dupé en conférence de presse, après la qualification.

Notons que les Nantais affronteront doublement le Paris SG, car leur match de la 28e journée initialement prévu ce samedi 9 mars a été reporté.

Afficher les commentaires