Qualifié pour la demi-finale de la coupe de France, le FC Nantes ne perd pas de vue son objectif prioritaire, la Ligue 1, selon Maxime Dupé.

Maxime Dupé, « on vise la plus haute place possible au classement ».

Maxime Dupé a engrangé du temps de jeu mercredi soir lors du dernier quart de finale de la Coupe de France disputé à Laval contre l’AS Vitré. Il avait gardé sa cage inviolée, puisque le FC Nantes avait éliminé le club amateur (National 2) par 2 buts à 0.

Le gardien de but N°2 des Canaris a rappelé cependant que « la priorité du club reste le championnat ».

Actuels 14es de Ligue 1 avec 11 points d’avance sur le premier relégable, Dupé et ses coéquipiers ne sont certes pas encore assurés du maintien, mais ils sont loin d’être relégable.

Et pour la fin de saison, ils espèrent intégrer la première moitié du classement. « On vise la plus haute place possible au classement », a déclaré le portier de 26 ans sur le site internet du club.

« Grâce à notre victoire contre Bordeaux, on s'est donné un peu d'air sur les équipes qui nous poursuivent. Si on arrive à enchaîner plusieurs succès de suite, on pourra espérer regarder vers l'avant », a laissé entendre Maxime Dupé, auteur d'un clean sheet en Coupe de France.