AS Monaco : LDC, Leonardo Jardim réagit à l’élimination du PSG

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco. Publié le 07 mars 2019 à 23:00

Le PSG a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions, comme lors deux exercices précédents. Leonardo Jardim, le coach de l'AS Monaco pense que cette élimination par Manchester United pose un problème à la Ligue 1.

Leonardo Jardim, « élimination du PSG, ce n'est pas bon pour le football français ».

Leonardo Jardim a réagi à l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, mercredi soir, au Parc des Princes. Le club de la capitale a en effet été battu par une équipe de Manchester United décimée (3-1), alors qu’il avait une avance de (2-0) acquise lors du match aller à Old Trafford.

Du coup, l’entraineur de l’AS Monaco voit cet échec du leader du championnat comme un camouflet pour la Ligue 1.

« La Ligue des champions, c'est très dur. Ce n’est pas facile d'arriver en quart, demi ou finale. Ce qui s'est passé mercredi, je pense que ce n'est pas bon pour le football français », a souligné l’entraineur de Monaco en conférence de presse.

« Je pense que nous avons un bon championnat français. Paris et Lyon sont deux bonnes équipes, j’espère que Lyon va rester en jeu et se qualifier », a confié Jardim. Notons que l’OL affronte le FC Barcelone de Lionel Messi, le 13 mars prochain au Camp Nou (21h).

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp