PSG - Mercato : Thomas Tuchel, la décision finale est tombée !

Thomas Tuchel parti pour prolonger avec le Paris Saint-Germain.
Par Timothée Jean
Publié le 08 mars 2019 à 08:26 | mis à jour le 08 mars 2019 à 08:31
Résultats

Après l’élimination du PSG face à Manchester United en Ligue des Champions, l’avenir de Thomas Tuchel est sur toutes les lèvres. L’entraineur allemand va-t-il poursuivre ou s’arrêter ? La décision finale est déjà connue.

Thomas Tuchel parti pour prolonger avec le Paris Saint-Germain.

Arrivé en lieu et place d’Unai Émery, Thomas Tuchel réalisait une très belle performance aux commandes du banc du Paris Saint-Germain avant le match retour contre Manchester United en Ligue des Champions.

En effet, le PSG, pourtant vainqueur à l’aller (2-0), s’est incliné devant une équipe décimée des Red Devils (3-1). Résultat ? Pour la troisième année consécutive, les Parisiens sont éliminés précocement de la C1. Une terrible désillusion qui pourrait impacter l’avenir du coach.

Ce dernier a d’ailleurs affirmé avoir besoin de temps pour s’en remettre d’un tel coup de massue. « Comment je vois la suite de la saison ? Honnêtement, je ne sais pas maintenant. Vous voulez savoir, mais je ne sais pas. J'ai besoin d'un ou deux jours de repos. Je veux être à la maison, sans parler, sans penser », a-t-il lâché.

Et malgré cette élimination, le technicien allemand semble bien parti pour poursuivre dans la Ville Lumière. Selon les informations du Parisien, les dirigeants du club de la capitale lui auraient proposé une prolongation de contrat après la victoire (2-0) à Old Trafford.

Nasser Al-Khelaïfi, qui a réaffirmé sa confiance en son entraineur, aimerait prolonger son bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2022.

Thuchel a donc une prolongation de contrat entre ses mains et sa réponse sera connue dans les prochains jours. « Il devrait à 99% répondre positivement au PSG », assure la source.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp