OM - OGC Nice : Garcia et Caleta-Car en conférence de presse

Garcia et Caleta-Car devant les journaliste ce vendredi
Par Loua Joel
Publié le 08 mars 2019 à 09:29 | mis à jour le 08 mars 2019 à 09:29
Résultats

L’Olympique de Marseille recevra l’OGC Nice dimanche en conclusion de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre dont la traditionnelle conférence de presse d’avant-match sera animée par Garcia et Caleta-Car au centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus ce vendredi à partir de 13 heures.

Garcia et Caleta-Car face à la presse ce vendredi

L’OM sera opposé à l’OGC Nice dimanche (21h) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Autant dire tout de suite que c’est l’affiche du week-end, les deux formations étant engagées dans la course aux places européennes, et encore plus l’écurie phocéenne qui brigue le podium.

La traditionnelle et incontournable conférence de presse d’avant-match de ce choc du haut du tableau de Ligue 1 sera animée, côté marseillais, par Garcia et Caleta-Car au centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus à partir de 13 heures. Bien sûr qu’il sera question de la stratégie et de la composition mises sur pied pour vaincre les Niçois qui ne se présenteront pas en victimes résignées, comme a déjà prévenu Dante.

Par ailleurs, Duje Caleta-Car ne manquera pas d’être question sur ses débuts difficiles puis son nouveau statut de titulaire, sur sa complicité avec Boubacar Kamara en charnière centrale et sur les chances des Marseillais de finir sur le podium.

Quant à Rudi Garcia, il devrait répondre à des questions sur ses nouveaux choix de tactique et de joueurs. C’est connu que depuis les 5 dernières apparitions de l’écurie phocéenne, le technicien français privilégie un 4-4-2 et les jeunes (Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car, Maxime Lopez et Morgan Sanson) aux dépens des cadres (Adil Rami, Rolando, Luiz Gustavo, Kevin Strootman et Dimitri Payet).

Enfin, tous deux ne manqueront certainement pas de dire qu’ils se méfient de l'écurie niçoise, que cette formation est composée de bons, voire de grands, joueurs, mais que l’OM est déterminé à le battre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp