Rennes - C3 : Pierre Ménès se réjouit du succès face à Arsenal.

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal +.

Pierre Ménès s’est exprimé sur la rencontre qui a opposé le Stade rennais FC à Arsenal ce jeudi 7 mars au stade Roazhon Park. Lors de ce match qui comptait pour les 8e de finale aller de la Ligue Europa, les Rouge et Noir se sont imposés 3-1 contre les Gunners.

Pierre Ménès : « On est vraiment dans la semaine des surprises »

Pierre Ménès s’est dit surpris de ce que les poulains de l’entraîneur Julien Stéphan ont réussi à battre Arsenal alors qu’il n’était pas donné favori. Les Gunners ont ouvert le score à la 3e minute, mais se sont fait rattraper par Hatem Ben Arfa et ses coéquipiers à la 42e minute. La seconde période a été à l’avantage des Rennais avec 2 autres buts inscrits. Sur son Blog, Pierre Ménès a commenté cette victoire tout en félicitant l’équipe.

« On est vraiment dans la semaine des surprises. Qui aurait pu imaginer que Rennes se présenterait dans une semaine à l’Emirates Stadium avec deux buts d’avance ? L’entame rennaise a été un peu normale vu l’évènement pour le club. En supériorité numérique, les Rennais ont continué à jouer de façon intelligente en déplaçant le bloc londonien. Une organisation cohérente qui est une constante depuis que Stéphan a pris en main cette équipe », a déclaré le consultant sportif.

Rappelons que les Rouge et Noir occupent la 10e place de Ligue 1 après 26 journées.