Real Madrid - Mercato : Jürgen Klopp lâche sa réponse à Pérez

Jürgen Klopp souhaite prolonger avec Liverpool.

Alors que Santiago Solari est sur la sellette, le Real Madrid s’intéresserait de près à Jürgen Klopp pour le remplacer. Mais l’entraineur allemand n’a nullement l’intention de quitter son club, Liverpool. Mieux, il serait enclin à prolonger son aventure en Premier league.

Jürgen Klopp souhaite prolonger avec Liverpool.

« Je n’ai aucun doute que l‘entraineur qui irait le mieux au Real Madrid, c’est Jürgen Klopp ». Ces propos sont signés Alvaro Benito, ancien entraineur de la Castilla. Pour lui, l’entraineur allemand est celui qu’il fait au club madrilène pour se relancer.

Seulement, la direction madrilène est consciente qu’il sera difficile, voire impossible, de déloger le tacticien de Liverpool. Elle pourrait se casser les dents dans ce dossier.

Selon les informations du journal britannique Telegraph, l’homme de 51 ans ne serait pas intéressé par le banc madrilène. Il ne souhaiterait pas quitter les bords de la Mersey d’aussitôt. Alors que son contrat expire en juin 2022, il serait prêt à renouveler son bail.

Face à cette situation, les dirigeants madrilènes devront se rabattre vers d’autres cibles. Plusieurs grands noms figureraient déjà sur les tablettes du géant espagnol. José Mourinho, Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino ou encore Joachim Löw sont annoncés à Bernabeu à l’issue de la saison.

Qui sera donc le futur entraineur de la Maison-Blanche ?