PSG - Mercato : Ancelotti, ce qu'il aurait fait à place de Tuchel

Carlo Ancelotti (Naples) et Thomas Tuchel, coach du PSG.
Par ALEXIS
Publié le 08 mars 2019 à 11:43 | mis à jour le 08 mars 2019 à 11:44
Résultats

Comme ses prédécesseurs sur le banc du PSG, Thomas Tuchel a échoué en Ligue des Champions. Carlo Ancelotti, l’un d’eux a commenté l’élimination du club de la capitale par Manchester United à Paris (3-1). Il a avoué avec humour qu’il se serait ‘’suicidé’’.

Ancelotti, « moi sur le banc du PSG, j’aurais sauté du premier pont ».

Thomas Tuchel n’a pas fait mieux que ces prédécesseurs au PSG, notamment Carlo Ancelotti, Laurent Blanc et Unai Emery. Son équipe a été éliminée au Parc des Princes, par Manchester United fortement diminuée à cause de nombreux blessés en plus de Paul Pogba suspendu.

En effet, les Parisiens ont été renversés (3-1), mercredi, alors qu’ils avaient battu les Red Devils (2-0) lors du match aller à Old Trafford trois semaines plus tôt. Un scénario « incroyable » qui aurait poussé Carlo Ancelotti à s’en aller s’il était à la place de Thomas Tuchel.

« Si ça avait été moi sur le banc du PSG (mercredi), j’aurais sauté du premier pont que je trouvais », a-t-il déclaré, jeudi soir, après la victoire de Naples sur Salzbourg (3-0) jeudi, en 8e de finale aller de Ligue Europa.

En tout cas, la déclaration du technicien italien est bien en contradiction avec la réalité, car son homologue allemand serait sur le point de prolonger son contrat, après la déculottée de mercredi soir.

En effet, Tuchel serait ''d’accord à 99 %'' pour prolonger son bail initial qui expire en 2020, jusqu’à juin 2022. Il semble donc parti pour ne pas se barrer, encore moins se ''jeter du pont'' comme Ancelotti l'aurait fait.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp