Toulouse : Cahuzac attire l’attention de ses coéquipiers sur un risque

Yannick Cahuzac, milieu de terrain au Toulouse FC.

Yannick Cahuzac essaye de contribuer au rayonnement du Toulouse FC depuis son arrivé en juillet 2017. Le milieu de terrain de 34 ans a accordé un entretien au cours duquel il s’est prononcé sur les performances enregistrées par le TFC et les risques qui menacent la formation.

Yannick Cahuzac : « C’est catastrophique. De positif, il n'y a rien à retirer »

Yannick Cahuzac est fréquemment utilisé par l’entraîneur Alain Casanova lors des rencontres. En cette édition 2018-2019, le joueur français a pris part à 17 confrontations de Ligue 1. Face au rang de son équipe, à savoir 15e du championnat, le milieu de terrain de 34 ans a tenu à prévenir ses coéquipiers d’un danger.

Lors d’une interview accordée à La Dépêche du Midi, Yannick Cahuzac a confié que le club de la ville rose risque de descendre en zone rouge si son effectif continue de dormir sur ses lauriers lors des prochains matchs.

« C’est catastrophique. De positif, il n'y a rien à retirer dans notre parcours. Ça a été un naufrage collectif. Il ne faudra pas commettre à nouveau ces erreurs. On joue le maintien, et maintenant, il faut que tout le monde en prenne conscience », a déclaré le natif d’Ajaccio.

Notons que les Toulousains recevront l’EA Guingamp 20e de Ligue 1 ce dimanche 10 mars au Stadium en marge de la 28e journée.