Rennes - Arsenal (3-1) : Guendouzi prévient déjà les Rennais

Mattéo Guendouzi croit dur comme fer en une qualification d’Arsenal.

Hier mercredi, le Stade Rennais a assommé Arsenal (3-1) en Ligue Europa. Malgré la défaite de son équipe, Mattéo Guendouzi ne perd pas espoir pour la suite de la compétition. Le jeune milieu de terrain des Gunners est convaincu que son équipe renversera la tendance au match retour.

Mattéo Guendouzi croit dur comme fer en une remontada.

Arsenal était considéré comme le grand favori de ces huitièmes de finale de la Ligue Europa. En déplacement au Roazhon Park pour y défier le Stade Rennais, les Gunners ont très vite ouvert le score grâce à un but d’Alex Iwobi (4e minute).

Mais les Rennais, qui ont l'art de déjouer les pronostics, ont finalement renversé la tendance. Hatem Ben Arfa et ses coéquipiers se sont finalement imposés (3-1) pour faire grossir les espoirs de quarts de finale.

Un sacré retournement de situation qui compromet serieusement les chances de voir le club anglais se qualifier. Mais Mattéo Guendouzi croit dur comme fer à une qualification de son équipe.

« Tout devra bien se passer. Si on ne prend pas de carton rouge au retour, cela devrait faciliter les choses. Si on marque dès le début du match, cela nous mettra en confiance… Avec des supporters qui vont pousser, moi je crois à une qualification au match retour », a-t-il confié en zone mixte.

Les Rouges et Noirs, qui se déplaceront à l'Emirates Stadium jeudi prochain avec un avantage réel, devront donc se méfier.




Par Timothée
Publié le 08 mars 2019 à 13:25 | mis à jour le 08 mars 2019 à 13:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp