OM : Une terrible accusation prononcée contre Dimitri Payet

Dimitri Payet plus intéressé par son salaire que son nouveau statut de remplaçant
Par Loua Joel
Publié le 08 mars 2019 à 13:14 | mis à jour le 08 mars 2019 à 13:21
Résultats

Dimitri Payet a perdu son statut de titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille depuis son retour de blessure il y a quelques semaines. Un statut que le capitaine marseillais ne ferait pas l’effort de retrouver vu qu’il est grassement rémunéré.

Dimitri Payet pas déterminé pour retrouver son statut de titulaire

Dimitri Payet n’est plus le titulaire indiscutable du début de saison avec l’OM. La faute à une blessure au genou qui l’a éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines. Une absence pendant laquelle de jeunes loups aux longues dents (Lucas Ocampos ou Morgan Sanson) lui ont ravir sa place. Une place qu’il ne parvient pas à reconquérir depuis son retour de blessure, tant les jeunes mis en confiance par Rudi Garcia sont performants.

Mais Dimitri Payet n’a réellement aucune intention de faire des efforts pour retrouver son statut de titulaire indiscutable. Qu’il soit titulaire ou pas, le Réunionnais est grassement payé à l’OM et cela lui sied bien. C’est bien qu’a confié un de ses proches à 20 Minutes.

« Sa tranquillité légendaire reprend le dessus. Il ne fait pas assez d’efforts. Je ne suis pas sûr qu’il ait assez de volonté, de motivation pour reprendre sa place ! Il joue, il ne joue pas, j’ai l’impression que c’est un peu pareil. De toute façon, il gagne aussi bien sa vie ! Je ne suis pas sûr qu’il arrive à vaincre l’adversité et à revenir dans le onze », a expliqué l’ami dont le nom n'a malheureusement pas filtré.

Fort étonnant de la part de Dimitri Payet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp