FC Nantes - Mercato : Kolbeinn Sigthorsson s’en va enfin (Off.)

Kolbeinn Sigthorsson, l'attaquant du FC Nantes s'en va enfin ! Publié par ALEXIS le 08 mars 2019 à 13:11

Le FC Nantes et Kolbeinn Sigthorsson ont enfin trouvé un accord pour se séparer. L’attaquant poussé dehors depuis l’été 2016 a finalement accepté de quitter le club au bout d’un arrangement comme l’ont appris les Canaris, ce vendredi.

Kolbeinn Sigthorsson résilie son contrat avec le FC Nantes de commun accord.

C’est dans un communiqué officiel que le FC Nantes a informé de la rupture du contrat de Kolbeinn Sigthorsson, ce vendredi. Le club de la Cité des Ducs ne comptait plus sur l’avant-centre islandais depuis l’été 2016, soit un exercice après son arrivée au club.

« Ce vendredi 8 mars 2019, le FC Nantes et Kolbeinn Sigthorsson sont parvenus à trouver un accord à l'amiable concernant la résiliation du contrat de l'attaquant islandais. Le Club lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière », a écrit le FCN, dans une brève adresse.

L’attaquant de 28 ans avait signé avec les Jaune et Vert en juillet 2015. Il s’était engagé pour 5 saisons et était donc sous contrat jusqu’en juin 2020. Mais après le premier exercice (2015-2016) où il avait disputé 26 matchs en championnat et marqué 3 buts seulement, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam (2011-2015) n’était plus dans les plans des Canaris. La preuve, il avait été prêté à Galatasaray fin août 2016, avant de revenir à Nantes où il est resté dans le placard trois ans.

Afficher les commentaires