Rennes : Ménès émet un doute pour le match retour contre Arsenal

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal +.
Par Abraham Fabrice
Publié le 08 mars 2019 à 14:22 | mis à jour le 08 mars 2019 à 14:22
Résultats

Pierre Ménès est revenu sur la victoire enregistrée par le Stade rennais (3-1) face à Arsenal, lors des 8e de finale aller de la Ligue Europa. Le consultant sportif de 55 ans a également anticipé sur la phase retour où les Rouge et Noir se rendront à l’Emirates Stadium en vue de décrocher leur ticket pour le tour suivant de la compétition.

Pierre Ménès : « L'équipe d’Emery peut se montrer redoutable à domicile »

Pierre Ménès a émis des réserves en ce qui concerne le résultat que pourrait connaître Ismaïla Sarr et ses coéquipiers lors de leur prochain match qui se tiendra le jeudi 14 mars face à Arsenal. L’entraîneur Julien Stéphan également après le succès de son équipe a confié qu’il préfère envisager avec prudence la confrontation face aux poulains d’Unai Emery.

Sur son blog, Pierre Ménès a indiqué qui faudra faire très attention aux Gunners qui sont redoutables à domicile.

« Cette victoire permet au Stade rennais d’aller à Londres jeudi prochain avec deux buts d’avance, ce qui ne sera pas de trop. Car si l'équipe d’Emery a la constante et fâcheuse habitude de perdre à l’extérieur, elle peut se montrer redoutable à domicile. Pour la qualification dans la capitale anglaise, cela mérite d’être souligné », a déclaré le consultant sportif.

Toutefois, rappelons que les Rouge et Noir affronteront le Stade Malherbe Caen le dimanche 10 mars en marge de la 27e journée de Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp