Rennes : Ménès émet un doute pour le match retour contre Arsenal

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal +.

Pierre Ménès est revenu sur la victoire enregistrée par le Stade rennais (3-1) face à Arsenal, lors des 8e de finale aller de la Ligue Europa. Le consultant sportif de 55 ans a également anticipé sur la phase retour où les Rouge et Noir se rendront à l’Emirates Stadium en vue de décrocher leur ticket pour le tour suivant de la compétition.

Pierre Ménès : « L'équipe d’Emery peut se montrer redoutable à domicile »

Pierre Ménès a émis des réserves en ce qui concerne le résultat que pourrait connaître Ismaïla Sarr et ses coéquipiers lors de leur prochain match qui se tiendra le jeudi 14 mars face à Arsenal. L’entraîneur Julien Stéphan également après le succès de son équipe a confié qu’il préfère envisager avec prudence la confrontation face aux poulains d’Unai Emery.

Sur son blog, Pierre Ménès a indiqué qui faudra faire très attention aux Gunners qui sont redoutables à domicile.

« Cette victoire permet au Stade rennais d’aller à Londres jeudi prochain avec deux buts d’avance, ce qui ne sera pas de trop. Car si l'équipe d’Emery a la constante et fâcheuse habitude de perdre à l’extérieur, elle peut se montrer redoutable à domicile. Pour la qualification dans la capitale anglaise, cela mérite d’être souligné », a déclaré le consultant sportif.

Toutefois, rappelons que les Rouge et Noir affronteront le Stade Malherbe Caen le dimanche 10 mars en marge de la 27e journée de Ligue 1.