AS Rome - Mercato : Officiel, Monchi quitte Roma… pour le PSG ?

Monchi et l’AS Rome mettent fin à leur collaboration.

Cela était pressenti, c’est désormais officiel ! Monchi a résilié son contrat avec le club de la capitale italienne, l’AS Rome et pourrait poser ses valises du côté du PSG.

Monchi et l’AS Rome mettent fin à leur collaboration.

Décidément, la défaite face à Porto FC (3-1) en Ligue des Champions a laissé des traces au sein de l'AS Rome. Au lendemain de cette élimination, le club transalpin a décidé de se séparer de son entraineur Eusebio Di Francesco.

Et quelques heures plus tard, un autre départ s’effectue au sein du club romain. Il s’agit de Monchi. Le directeur sportif espagnol, arrivé en 2017, a fait le choix de résilier son contrat à l'amiable avec la Roma. Frédéric Massara va assurer l’intérim, a annoncé le club.

« Je remercie le Président Pallotta, la direction, le personnel, les joueurs et les fans pour leur soutien. Je souhaite à l’AS Rome beaucoup de succès pour la suite », a-t-il déclaré dans le communiqué publié par le club.

Par ailleurs, l’ancien directeur sportif du FC Séville pourrait rebondir au Paris Saint-Germain, où son nom est régulièrement évoqué afin de succéder à un certain Antero Henrique qui ne ferait plus l’unanimité en interne. Arsenal serait aussi sur ses traces.

Alors quelle sera la future destination du désormais ex-Romain ?