PSG - Mercato : Bombe, accord à 300 M€ avec le Real pour Mbappé ?

Kylian Mbappé vers le Real Madrid l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 08 mars 2019 à 15:00

Dans un récent sondage réalisé par Marca, Kylian Mbappé a été plébiscité par les socios du Real Madrid à 70% des votes comme la recrue parfaite pour l’été prochain. Florentino Pérez serait alors disposé à faire une vraie folie pour tenter d’attirer le numéro 7 du PSG.

Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine ?

« On m’a toujours dit qu’il fallait être roi dans son pays avant de songer à aller ailleurs. Pour marquer son sport. Le Paris-Saint-Germain est clairement le meilleur choix pour moi. Je n’ai pas encore régné comme un roi avec un club français. Nous y travaillons avec abnégation, nous avons des objectifs clairs avec le PSG et nous essayons de mettre tous les atouts de notre côté pour y parvenir, mais nous ne pouvons pas prédire l’avenir. Il n’est pas encore l’heure, pour moi, d’aller voir ailleurs », a confié Kylian Mbappé dans une longue interview accordée au magazine Sport&Style, qui va paraître demain.

Mais d’après la presse espagnole du jour, Florentino Pérez et le Real Madrid travailleraient à faire changer d’avis à l’international tricolore de 20 ans. En effet, d’après Diario Gol et Don Balon, les dirigeants madrilènes seraient disposés à formuler une offre exceptionnelle sur le marché des transferts afin de s'offrir le jeune buteur du Paris Saint-Germain : une offre de 300 millions d’euros. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi se laissera convaincre par la proposition madrilène.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires