PSG - Mercato : Mbappé aurait déjà lâché sa réponse au Real

Kylian Mbappé ne compte pas quitter le PSG sur un échec. Publié par JEAN-LUC D le 08 mars 2019 à 17:00

Après l’humiliation face à l’Ajax Amsterdam en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid serait résolu à apporter du sang neuf à un effectif vieillissant lors du prochain mercato estival. Plébiscité par les socios à 70% des votes réalisés par Marca, Kylian Mbappé serait la grande priorité de Florentino Pérez. Le numéro 7 du PSG aurait déjà tranché en ce qui concerne son avenir.

Kylian Mbappé n'a pas l'intention de quitter le PSG.

Après la nouvelle désillusion en huitième de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait avoir du mal à conserver ses stars. Tous deux en quête du Ballon d'Or, Neymar et Kylian Mbappé pourraient donc être attirés par un changement d’air lors de la prochaine période de mutation.

D’après les renseignements conjoints de Diario Gol et de Don Balon, le Real Madrid, qui aimerait rajeunir son secteur offensif, serait prêt à mettre le paquet sur l’international français de 20 ans. Les médias espagnols expliquent que Florentino Pérez voudrait convaincre l’enfant de Bondy qu'il ne pourra jamais remporter la Ligue des Champions et le Ballon d’Or en jouant en Ligue 1, et qu'il ferait mieux d'incarner le « nouveau Real » dès la saison prochaine.

Pour décider à Nasser Al-Khelaïfi à laisser filer l’ex-Monégasque, Pérez serait disposé à mettre 300 millions d’euros sur la table des négociations. Mais d’après le journal Le Parisien, malgré le vif intérêt des Merengues, le clan Mbappé ne penserait pas à un départ du PSG, surtout sur un échec en LDC.

Pour rappel, il est sous contrat jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires