Bordeaux - Mercato : Bedouet fait une mise au point sur son avenir

Éric Bedouet,  entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 08 mars 2019 à 18:15 | mis à jour le 08 mars 2019 à 18:15
Résultats

Éric Bedouet a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a abordé divers sujets parmi lesquels son avenir au sein du FC Girondins de Bordeaux. L’entraîneur du club au scapulaire n’a pas hésité à dévoiler son état d’esprit sur la suite de sa carrière.

Éric Bedouet : « De mon côté, je suis complètement détaché de tout ce qui se passe »

Éric Bedouet essaye de rehausser le rang des Marine et Blanc sur l’échiquier du football français. Suite au licenciement de Ricardo Gomes, un doute plane sur l’avenir du technicien de 64 ans, à savoir s’il va rester au sein de l’écurie bordelaise où s’il va quitter la formation avec l’arrivée du nouveau coach.

En conférence de presse, Éric Bedouet a confié qu’il ne se préoccupe pas de sa condition, mais se focalise sur le travail qu’il doit abattre pour aider l’équipe à avancer.

« De mon côté, je suis complètement détaché de tout ce qui se passe. Je suis dans mon travail, j’essaie de le faire du mieux possible avec la concentration qu'il faut. Je ne me préoccupe pas de l’avenir et je pense que c’est la meilleure des façons. Cela a plus d’impact sur les joueurs. Ils savent qu’un entraîneur va arriver », a-t-il-déclaré.

Rappelons que le professionnel de 64 ans a intégré le staff technique du club aquitain en 1998 et il y a occupé diverses fonctions telles que préparateur physique et a assuré l'intérim en tant qu'entraîneur en 2005, 2011 et 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp