OM : Les vérités de Garcia sur la progression de Caleta-Car

Garcia satisfait des dernières performances de Caleta-Car
Par Loua Joel
Publié le 08 mars 2019 à 19:00 | mis à jour le 08 mars 2019 à 19:00
Résultats

Duje Caleta-Car est passé de l’ombre à la lumière avec l’Olympique de Marseille. Une performance qui conforte Rudi Garcia dans opinion de ne s’être pas trompé en signant l’international croate l’été dernier.

Duje Caleta-Car, nouveau patron de la défense de l'OM

Duje Caleta-Car est, avec Boubacar Kamara, le nouveau patron de la défense centrale de l’OM. Une bonne raison pour Rudi Garcia de lui adresser des éloges. « Duje, c'est un bon mec », a en effet assuré l’entraîneur marseillais en conférence de presse.

Reste que Duje Caleta-Car avait connu des débuts compliqués avec l’écurie phocéenne. Des difficultés que Rudi Garcia explique par le fait d’avoir lancé le jeune joueur dans le grand bain plus tôt que prévu.

« On a toujours été proche de lui. Je l'ai mis trop tôt, il n'était pas près, comme certains de ses coéquipiers. Mais il aurait pu faire mieux au départ », a reconnu le technicien français.

Cela dit, Duje Caleta-Car s’est désormais imposé avec la formation olympienne. Et c’est le plus important aux yeux de son coach.

« Ce qui compte, c'est ce qu'il fait maintenant et il est bon. Il prouve aujourd'hui qu'on a eu raison de miser sur lui pour l'avenir », s'est félicité le natif de Nemours.

Des éloges qui ne devraient pas rassurer Adil Rami et Rolando

Facebook
Twitter
email
Whatsapp