PSG - Mercato : Dossier De Ligt saboté, le Bayern en pôle.

Le PSG devancé par le Bayern Munich dans le dossier Matthijs De Ligt.
Par Timothée Jean
Publié le 08 mars 2019 à 21:15 | mis à jour le 08 mars 2019 à 21:15
Résultats

Matthijs De Ligt, annoncé sur le départ à l’issue de la saison, intéresserait fortement le PSG. Mais le club parisien devra faire à une rude concurrence dans ce dossier. Le Bayern Munich serait sur les traces du défenseur central et serait en pole position pour le recruter.

Le PSG devancé par le Bayern Munich dans le dossier Matthijs De Ligt.

« Matthijs De Ligt peut jouer facilement dans l’une des six meilleures équipes du monde. Et dès maintenant. Il a la force et la mentalité. Il a le cœur. Si je travaillais dans un autre club, je le recruterais immédiatement (…) je sais qu’il ira dans un grand club », a assuré Marc Overmars.

Le directeur sportif néerlandais a confirmé que le jeune défenseur sera certainement le prochain joueur à quitter l’Ajax Amsterdam après Frenkie De Jong qui s’est engagé avec le FC Barcelone. Mais le dirigeant batave n’a pas donné de détail sur sa future destination. Alors quel sera son futur club ?

Si le Paris Saint-Germain aimerait l’avoir dans ses rangs, le FC Barcelone reste à l’affût pour l’accueillir. La Juventus et l’Atletico Madrid seraient également en embuscade.

Mais le Bayern Munich pourrait doubler ce joli monde. Selon les informations de Sport, la formation bavaroise, en quête de renfort défensif, aurait pris une sérieuse avance dans le dossier. Les dirigeants allemands seraient prêts à mettre une grosse somme d’argent pour le transfert du joueur de 18 ans.

De quoi « faire craindre le Barça », assure la source.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp