PSG - Mercato : Neymar, Real, Pérez prépare le casse du siècle

Neymar vers le Real Madrid l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 08 mars 2019 à 19:15

Après avoir essuyé le refus de Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur son coéquipier Neymar. Et pour tenter d’attirer la star brésilienne du PSG, Florentino Pérez serait disposé à réaliser le coup du siècle lors du prochain mercato estival.

Indemnité de 350 M€ + 225 M€ de salaire pour Neymar sur 5 ans !

Diario Gol et Don Balon ont révélé ce vendredi que le Real Madrid, qui aimerait rajeunir son secteur offensif, serait prêt à mettre le paquet sur Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Les médias espagnols assurent que Florentino Pérez aurait récemment approché l’entourage du numéro 7 du Paris Saint-Germain pour lui expliquer qu'il ne pourra jamais remporter la Ligue des Champions et le Ballon d’Or en jouant en Ligue 1, et qu'il ferait mieux d'incarner le « nouveau Real » dès la saison prochaine.

Toujours les mêmes sources, le triple champion d’Europe en titre serait prêt à offrir jusqu’à 300 millions d’euros au PSG pour l’engager. Malgré ce vif intérêt, l’enfant de Bondy aurait répondu par la négative. Décidé à frapper très fort à l’issue de la saison, le président madrilène aurait donc remis au goût du jour le dossier Neymar. Sur les traces de l’international brésilien depuis des années, Pérez serait prêt à formuler une offre de 350 millions d'euros pour tenter de l’arracher au PSG.

D’après le journal catalan Sport, le club espagnol serait également disposé à offrir à Neymar un salaire record de 45 millions d'euros nets par saison, sur cinq ans, soit 225 millions d’euros.

Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et le PSG accepteront cette offre.

Afficher les commentaires