PSG - Man United (1-3) : Patrice Evra répond violemment à Rothen.

Patrice Evra menace de frapper Jérome Rothen la prochaine fois qu’il le verra.

Ancien joueur du PSG, Jérome Rothen n’a pas du tout apprécié la trop grande joie de Patrice Evra dans les tribunes présidentielles du Parc des Princes après la victoire de Manchester United (3-1) face aux hommes de Thomas Tuchel. L’ex-défenseur des Red Devils a répondu à une certaine violence à son ancien compagnon chez les Bleus et à Monaco.

Patrice Evra à Rothen : « dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule. »

« L’autre... Patrice Evra, qui se permet de faire une vidéo comme ça dans le carré, la tribune présidentielle au PSG, devant les supporters parisiens, les actionnaires du PSG... Mais tu respectes qui mon coco ? Qu'il fête, OK. Qu'on me dise qu'il a marqué l'histoire du club, OK, mais respecte ! C'est une question de respect, d'éducation. Il n'est pas directeur sportif hein ! Si c'est Paul Pogba, qui est suspendu, c'est normal. Franchement Patrice, c'est mon pote, mais ne fais pas ça ! », a pesté Jérome Rothen sur RMC.

Une sortie qui n'a pas du tout plu à Patrice Evra, qui a posté une longue vidéo de 9 minutes sur son compte Instagram, où il découpe en morceaux son ancien coéquipier, surnommé "ma petite blonde", lui promettant de lui mettre une bonne tarte la prochaine fois qu'il le croisera.

« Voilà ta récompense, c'est que dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule (...) et tu sais que je ne parle pas pour rien », a promis l’ancien arrière gauche de l’OM.

Affaire à suivre donc…