FC Nantes: CDF, Eysseric rêvait du PSG au Parc des Princes

Valentin Eysseric, milieu de terrain du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 08 mars 2019 à 23:15

Double passeur décisif en quarts de finale de la Coupe de France contre l’AS Vitré (2-0), Valentin Eysseric rêvait du fouler la pelouse du Parc des Princes. Il en a l'occasion, car le FC Nantes va affronter le PSG en demi-finale, le 3 avril prochain. Le milieu de terrain a évoqué ce déplacement à Paris.

Eysseric, « on voulait cette demi-finale pour aller jouer le PSG au Parc ».

Valentin Eysseric a été décisif contre l’AS Vitré en quart de finale de la Coupe de France, mercredi. Il a été l’auteur des deux offrandes, respectivement Gabriel Boschilia et Antonio Mance, deux recrues hivernales.

Désormais en demi-finale, le milieu offensif du FC Nantes se réjouit de l'occasion de jouer au Parc des Princes. Mais il est bien conscient que sortir le Paris Saint-Germain au Parc des Princes s’annonce compliqué pour eux.

« On voulait cette demi-finale pour aller jouer le Paris Saint-Germain au Parc et on a été la chercher. Je pense que tout joueur rêve de jouer une demi-finale dans ce stade. Ce sera compliqué, voire même très difficile parce qu'ils perdent peu chez eux, mais tout est possible », a déclaré le joueur prêté aux Canaris par la Fiorentina.

Notons que Nantes ne jouera pas ce week-end, car son match contre Paris en Ligue 1 qui était initialement prévu ce samedi 9 mars a été reporté. Du coup, ii y aura une coupure pour le groupe de Vahid Halilhodzic.

« De toute façon, on n'a pas le choix et on se doit de bien le gérer. Il faudra faire de grosses séances à l'entraînement parce qu'on disputera deux matchs en quinze jours, puis cinq sur la même période par la suite. On verra ce que le groupe a dans le ventre et si on est capable de relever ce défi », a commenté Eysseric.

Afficher les commentaires