PSG : La terrifiante sortie d’ Ancelotti après l’échec contre Man U

Carlo Ancelotti, entraîneur du SSC Naples, en compagnie de Thomas Tuchel.

Malgré une victoire 2-0 à l’aller le 12 février dernier, le PSG a une nouvelle fois chuté en huitième de finale retour de Ligue des Champions en se faisant battre à domicile par Manchester United (1-3), mercredi soir. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du SSC Naples, a livré ses impressions sur ce nouvel échec européen des Rouge et Bleu.

A la place de Tuchel, Ancelotti aurait « sauté du premier pont. »

En conférence de presse, après la victoire du SSC Naples contre le RB Salzbourg (3-0), jeudi soir en Ligue Europa, Carlo Ancelotti a commenté l'élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions contre Manchester United. Interrogé sur le sujet, l’ancien coach du club de la capitale (2011-2013) n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour évoquer son ressenti après la nouvelle humiliation subie par son ancien club.

« J’ai vu deux matches incroyables mercredi soir, si j’avais été sur le banc du Paris Saint-Germain, peut-être que je me serais jeté d’un pont », lancé le technicien napolitain, éliminé par le PSG en phase de poules, au micro de Sky Italia. Même si cette phrase a été employé avec un ton légèrement ironique, par lAncelotti, elle risque de faire le buzz dans les prochains jours.

La réaction de Thomas Tuchel pourrait être attendue.




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mars 2019 à 01:00 | mis à jour le 09 mars 2019 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp