PSG : La terrifiante sortie d’ Ancelotti après l’échec contre Man U

Carlo Ancelotti, entraîneur du SSC Naples, en compagnie de Thomas Tuchel.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mars 2019 à 01:00 | mis à jour le 09 mars 2019 à 01:00
Résultats

Malgré une victoire 2-0 à l’aller le 12 février dernier, le PSG a une nouvelle fois chuté en huitième de finale retour de Ligue des Champions en se faisant battre à domicile par Manchester United (1-3), mercredi soir. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du SSC Naples, a livré ses impressions sur ce nouvel échec européen des Rouge et Bleu.

A la place de Tuchel, Ancelotti aurait « sauté du premier pont. »

En conférence de presse, après la victoire du SSC Naples contre le RB Salzbourg (3-0), jeudi soir en Ligue Europa, Carlo Ancelotti a commenté l'élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions contre Manchester United. Interrogé sur le sujet, l’ancien coach du club de la capitale (2011-2013) n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour évoquer son ressenti après la nouvelle humiliation subie par son ancien club.

« J’ai vu deux matches incroyables mercredi soir, si j’avais été sur le banc du Paris Saint-Germain, peut-être que je me serais jeté d’un pont », lancé le technicien napolitain, éliminé par le PSG en phase de poules, au micro de Sky Italia. Même si cette phrase a été employé avec un ton légèrement ironique, par lAncelotti, elle risque de faire le buzz dans les prochains jours.

La réaction de Thomas Tuchel pourrait être attendue.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp