PSG : Julian Draxler donne des nouvelles peu rassurantes

Julian Draxler absent quelques semaines

Sorti mercredi contre Manchester United, Julian Draxler a indiqué souffrir d’une blessure au tendon de la cuisse gauche sur son compte Instagram. L’international allemand s’est également dit touché par l’élimination en Ligue des champions.

Julian Draxler devrait être absent « quelques semaines ».

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Contraint à abandonner le terrain, mercredi, lors de la deuxième mi-temps du match face à Manchester United (1-3), Julian Draxler a annoncé qu'il manquerait « plusieurs semaines » de compétition. Deux jours après l’élimination au Parc des Princes, l'international allemand (25 sélections) parle d'une blessure « au tendon » de la cuisse gauche, qui va donc l'éloigner des terrains.

« Je suis out pour quelques semaines après une blessure au tendon », a écrit Julian Draxler vendredi sur son compte Instagram. Le milieu allemand en a également profité pour commenter la nouvelle élimination parisienne en Ligue des champions. « Mais la déception de s'être fait sortir de la Ligue des champions est encore pire », a ajouté le joueur de 25 ans.

Pour le moment le PSG ne s’est pas encore prononcé sur l’état de Julian Draxler. Blessé après l’heure de jeu lors de la défaite face à Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions, Julian Draxler avait dû céder sa place. L’Allemand rejoint son coéquipier Neymar. Blessé à la cheville depuis six semaines, le Brésilien avait manqué le match retour au Parc des Princes. Il est actuellement au Qatar pour suivre l’évolution de sa blessure.