En conférence de presse vendredi, Malang Sarr s’est exprimé au sujet de son ancien coéquipier à Nice Mario Balotelli. Il pointe notamment le comportement de l’Italien qu’il accuse de ne pas avoir voulu s'impliquer avec les Aiglons en début de saison.
Malang Sarr, « Son comportement n’a pas été du goût de tout le monde ».
Mario Balotelli va retrouver l’OGC Nice dimanche au Vélodrome. Avant d’affronter son ancien club, le néo-Marseillais flambe déjà sous ses nouvelles couleurs (4 buts en six matches). S’il ravit ses coéquipiers du côté de l’OM, la donne n’est pas la même chez les Niçois. En conférence de presse vendredi, le défenseur de Nice Malang Sarr a à peine voilé ce qu’il éprouve vis-à-vis de l’attaquant italien.
« Il reste un ancien coéquipier, voilà tout. Il sait très bien que son comportement n’a pas été du goût tout le monde. Il a gâché six mois mais nous, on est toujours en course pour l’Europe », a lâché Sarr. Durant la première partie de saison à Nice, Mario Balotelli a affiché un maigre bilan au niveau des statistiques. L’attaquant de 28 n’a en effet inscrit aucun but en dix matches de Ligue 1.
Malang Sarr affiche une certaine amertume au moment de retrouver son ancien coéquipier « On lui en veut, c’est sûr. On aurait aimé que tout le monde soit concerné lors de la première partie de saison. Il s’est mis à part, a décidé de ne pas s’intégrer, de ne pas être dans le projet du club. C’était gênant. C’est dommage d’avoir agi de la sorte mais c’est sa décision », a-t-il déclaré.
Malgré cela, Sarr ne s’est pas montré surpris par les performances de Balotelli depuis sa signature à l’OM en janvier. « Non, c’était pareil à Nice. Il fait souvent de bons débuts. Il est en réussite, a réussi son intégration, mais il n’est plus à Nice donc ça me laisse indifférent, assure-t-il. Cette semaine, on a parlé de Marseille, pas de Mario. On a analysé les points forts et les points faibles de cette équipe. Ce n’est pas Nice contre Mario mais Nice contre Marseille », a analysé le défenseur niçois.