PSG - Man United (1-3) : Neymar vivement critiqué par Willy Sagnol.

Neymar au Carnaval de Rio. Publié le 09 mars 2019 à 09:02

Toujours indisponible en raison de sa grave blessure, Neymar a assisté à la débâcle du PSG face à Manchester United (1-3) en Ligue des Champions. Mais Willy Sagnol n’a pas épargné l’attaquant parisien qui n’est pas rentré tôt du Brésil avant la confrontation en C1.

Willy Sagnol s’en prend à Neymar.

Indisponible depuis sa blessure contre Strasbourg le 23 janvier dernier, Neymar est dans l’attente de la réactivation de son 5e métatarse. Une blessure grave qui l’a empêché de prendre part à la double confrontation contre Manchester United en Ligue des Champions. Ce qui en revanche ne l’a pas empêché de s’éclater au Carnaval de Rio.

La star du PSG a en effet fait escale au Brésil afin de participer à la grande fête de la Samba. Et est rentré à Paris quelques heures seulement avant le coup d’envoi contre Manchester United. Une attitude pointée du doigt par Willy Sagnol.

L’ex-international tricolore a regretté le manque d’investissement du Ney, en le comparant à Paul Pogba resté près de ses coéquipiers. « L’autre danseuse brésilienne, il fait la samba deux jours avant le match. Paul Pogba, suspendu pour le match, est 24 heures sur 24 avec les copains, lui. Il est là à tous les entraînements, il est présent au stade, il fait tout », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Et pour l’ancien latéral du Bayern Munich, l’investissement de la star parisienne auprès de ses partenaires aurait pu changer la donne. « Si Neymar était rentré quatre jours avant pour aller aux Camps des Loges, aller voir ses copains et dire allez les gars… ce sont ces détails qui font la différence », a-t-il ajouté.

Voilà qui est dit.

Par Timothée Jean