Barça : Argentine, Valverde fait une confidence sur Messi

Lionel Messi est de retour en sélection

C’est désormais officiel ! Lionel Messi, tenu à l’écart de l’équipe nationale de l’Argentine depuis la Coupe du Monde, va revenir en sélection. Et Ernesto Valverde, entraineur du FC Barcelone, a fait une confidence sur ce retour tant attendu.

Ernesto Valverde : «on savait tous que Messi allait revenir en sélection».

C’est la fin d’une longue pause. Huit mois après s’être retiré de la sélection nationale, Lionel Messi fait son retour en équipe d’Argentine. L’attaquant vedette du FC Barcelone a été convoqué pour le sélectionneur Lionel Scolani. Il fait partie des 31 joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Venezuela le 23 mars à Madrid et le Maroc le 26 mars prochain à Tanger.

Et Ernesto Valverde s’est exprimé sur ce retour. « Pourquoi Leo s’est-il retiré de l’Albiceleste ? C’est un problème entre lui et sa sélection qui nous échappe », a-t-il répondu en conférence de presse.

Poursuivant, l’entraineur du FC Barcelone va faire une révélation sur ce dossier, expliquant qu’il était convaincu que La Pulga porterait à nouveau le maillot bleu et ciel. « Nous savions que Messi allait revenir à la sélection, tôt ou tard, c'est normal, je ne m'inquiétais pas », a-t-il révélé.

À 31 ans, le quintuple Ballon d’Or n’a pas encore fini de défendre les couleurs nationales.